Le billet d'humeur de la semaine, slider,

Activités diverses

Deux fois par an, la famille Petit Gramme s’en va au salon Maison&Objet, histoire de présenter les nouveautés.
A chaque salon, c’est toujours un peu la course, le montage du stand qui n’est pas de tout repos, les idées farfelues pour que celui-ci tienne la route, et accessoirement soit joli.

Activités diverses d’avant salon :

-le pliage des cartes qui nous font offices de mur. Je me transforme en plieuse géante et puis après en colleuse, histoire d’agrémenter les murs. La session précédente, j’en ai quand même collé juste 1400. ça vous donne un indice.
-le montage des meubles en bois crées de toutes pièces, c’est là que l’Amoureux entre en scène tel le designer qu’il est.
-la table en papier. On pourrait quand même se simplifier la vie en achetant une simple table pour y déposer les produits, recevoir les clients, bref ce que tout le monde fait remarquerez vous, mais nous non, on est « designers » c’est l’Amoureux qui le dit alors comme on est une petite entreprise de papeterie et bien on créer notre table. Bien, bien. On ne contrarie pas l’Homme. Cela dit, elle a de la « gueule » cette table, mais franchement, encoller de feuilles de papier un bout de carton. Il faut être un peu fou, non ? Il a fallu encoller et encore afin que ça ne fasse pas de bulles d’air et obtenir un vrai plateau de papier. Autant vous dire, j’en ai cauchemardé.

Et au milieu de tout ça, il y a Arthur qui compte le nombre de cartes différentes.
Aller J-2, après on sera dans le jus.

 

 

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.