Le billet d'humeur de la semaine, slider, Voyages,

Bretagne, semaine 2

Si la première semaine nous avions fait beaucoup de voiture, nous avons décidé d’en faire beaucoup moins la seconde. Nous sommes resté dans les alentours afin de profiter pleinement du gîte. Nous sommes quand même allés sur l’île de Bréhat et fait du bateau pour le plus grand plaisir d’Arthur. Nous avons profité de la plage tous les jours jusqu’à 15H, heure de sieste d’Arthur. Nous avons cueilli des pommes et fait des compotes acidulées, nous avons mangé des crêpes beurre sucre, des galettes, nous avons pris du bon temps pour lire, pour nous reposer. Nous avons joué au ballon avec Arthur. Nous avons fais des barbecues. Nous sommes allés à l’aquarium marin voir des poissons, des crabes et autres, nous avons mangé du Far aux pruneaux, du Kouign Aman, des moules… Nous avons pris le soleil et escaladé les rochers de granit rose, nous avons fait des châteaux de sable qu’à peine terminé Arthur, détruisaient. Nous avons mis le voilier en bois à la mer. On nous a pris pour de vrais Bretons parce que je disais que le matin, j’allais à la mer, ce qui veut dire aller pêcher pour un vrai Breton; ça nous a fallu quelques fous rires. Nous avons ramassé des coquillages, nagé, bronzé, bref on s’est beaucoup reposé et beaucoup amusé 🙂
Et vous vos vacances, c’était comment ?

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet