Le billet d'humeur de la semaine, slider, Voyages,

Bretagne, semaine 1

Cette année nous sommes partis en Bretagne du nord. On connaissait mais on avait très envie d’y retourner et surtout on avait très envie de vacances reposantes. Pour la première semaine, on a plutôt fait de l’itinérant en changeant de chambres d’hôtes tous les deux jours. On a aussi loué une tiny-house, une toute petite maison en bois qui fait à peu près la taille d’un mouchoir de poche (env 8m2) avec toutes les commodités. ça a été une expérience originale et surprenante. On a retrouvé des amis, Nathalie et Chloé, … On a été à Dinard, à Saint-Malo, au Cap-Fréhel :-), à Cancale… On a mangé des galettes-saucisse, des crêpes, on est monté tout en haut d’un phare avec Arthur qui a gravit très fièrement les 145 marches. On a visité un château. On a eu une semaine avec quelques jours un peu gris mais cela ne nous a pas empêché de profiter pleinement de la plage et de l’océan. Puis le samedi est arrivé, nous avons posé nos valises dans le gîte que nous avions loué pour une seconde semaine en Côtes d’Armor.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet