déco et jolies choses, Le billet d'humeur de la semaine, slider,

Un quatorze février …

Jusque là, je n’ai jamais vraiment fêté la Saint-Valentin. On n’a pas besoin d’attendre le 14 février pour fêter l’Amour et se dire que l’on pense à l’autre.
En début d’année, on a fêté nos 7 ans de rencontre, oui quand même. Si l’Amour dure 3 ans, on a quand même réussi à passer également le cap des 7 ans, cela dit pas sans difficultés. Le début d’année à été compliqué à gérer en tous points, un reste de 2016 qui n’était pas encore digéré et le début de 2017 avec pleins de projets en perspective. On ne s’est pas beaucoup préoccupés l’un de l’autre. Arthur, il faut bien le dire ne nous aidant pas toujours et  mettant de temps à temps à mal nos moments à deux. Alors, pour la première fois, j’ai décidé de faire une entorse au 14 février et de faire quelque chose pour cette date là.

Pas grand chose juste un petit repas, des bougies, un ballon en forme de coeur, une petite attention, une salade de mâche-pousses d’épinards-avocat, un gâteau au chocolat sans gluten en forme de coeur confectionné par mes soins et un méga cookies de chez Bogato. L’amoureux a rapporté une jolie plante 🙂
Et nous avons passé la soirée en amoureux 🙂 pendant qu’Arthur dormait à points fermés dans son petit lit.

*

DSCF8405

DSCF8412

DSCF8419 DSCF8438

DSCF8451

DSCF8453

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.