Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #37

ça a commencé cette semaine, il avançait prudemment de quelques petits pas et puis il s’est lancé sans trop se poser de questions. Désormais, il marche un peu plus. Il aligne, sept, huit pas sans s’arrêter. Il voit d’un peu plus haut, ça lui change la vie et il s’amuse beaucoup. Il n’hésite pas à attraper les livres de sa maman dans la bibliothèque, dont Dagognet, philosophe. Il ne sait pas trop pourquoi mais il l’aime bien ce livre.

Cette semaine, et pour la première fois, il a fait de la peinture à la crèche. Du haut de ses quatorze mois, il a trempé ses petites mains dans la peinture et hop il a étalé sur la feuille blanche. C’était très drôle et très coloré. Il espère en refaire très très vite. Vendredi, avec sa maman il a dessiné au crayon à papier. C’était une semaine très créative ! Qui sait, il va peut-être créer des cartes pour Cinq Grammes. 😉 enfin ce n’est pas sûr que son papa et sa maman acceptent.

Son papi est également venu le voir. Il lui a apporté les livres des papas. Un petit coffret avec quatre petits livres. Il a adoré. 🙂 Il vous en parlera la prochaine fois. Ce week-end il a passé du temps avec son papa, sa maman. Il a beaucoup lu, beaucoup marché et beaucoup joué.

*

Bonne fin de dimanche.

03 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

3 Comments

Justine

Chouette! Le dimanche matin on enverra Arthur nous acheter des croissants. Petit pas, petit pas…. Nous avons hâte de voir ça. Bisous

Répondre

marlene

🙂 N’hésitez pas pour les croissants 🙂
Il est très rigolo, on dirait un petit funambule ! Bisous

Répondre

othilie

bravo Arthur , voilà une bien belle nouvelle . Bon faut plus rien laisser sur les tables par contre

Répondre

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.