Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #16

Quelle semaine ! Les microbes ont continué de sévir. Arthur a trainé sa conjonctivite, a eu un début d’otite et un gros problème au nez, si bien que ses parents ont du appelé SOS médecin le mercredi soir en urgence. Il faut dire que ça faisait un moment que ça trainait et que Lucie a dit que ça serait mieux qu’il voit quelqu’un. Enfin quelqu’un qui le prenait au sérieux dans cette histoire. 🙂

*

Mercredi soir, c’est également le jour où sa maman a commencé à être très enrhumée, et a fini par avoir une grippe doublée d’une très grosse conjonctivite. Elle a eu beaucoup mais alors beaucoup de fièvre. Son papa s’est levé plusieurs fois dans la nuit pour s’occuper d’elle. Pour une fois que ce n’était pas pour lui que l’on se levait en pleine nuit. Pour tout vous dire, sa maman n’est même pas allée travailler et elle aussi a du aller chez le médecin. Bon, il y ai forcément un peu pour quelque chose, mais quand on aime ça ne compte pas, non ? ça fait quand même plusieurs jours qu’elle est comme ça et en plus elle ne sent même pas le goût de ce qu’elle mange. Lui, il n’aimerait pas que ça lui arrive. Ne pas sentir le goût de ses petits pots, l’horreur. Du coup, son papa va rester avec eux toute la journée de demain 🙂

Sinon, cette semaine Arthur a fait la grande surprise de montrer à ses parents qu’il était capable de monter les escaliers, seul, très vite et de manière très assurée. Il va même se coucher tout seul sans rien dire à personne.

*

Si la semaine dernière, ils fêtaient les 30 ans de sa maman avec les copains, aujourd’hui il fêtait l’anniversaire de Zustine, sa grande copine 🙂 Il y avait pleins de jolies et bonnes choses à manger. Du pain perdu, des scones, des madeleines, du pain, des petites viennoiseries, du champagne auquel il a eu le droit de tremper ses lèvres, du saumon, du bacon, des oeufs…Il a offert son cadeau à Zustine, une jolie bougie. C’était une très chouette journée malgré le temps maussade et gris qu’il y avait à Paris.

*

Bonne fin de dimanche à tous

***

Photo prise aujourd’hui. Arthur derrière les barreaux de la mezzanine 🙂

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Justine

Merci Arthur, elle sent très bon cette bougie, un parfum léger et agréable juste ce qu’il faut. Et la surprise secrète me touche beaucoup ! Merci encore les amis c’était un chouette anniversaire malgré le froid glacial. Je vous embrasse !

Répondre

marlene

🙂 Nous aussi on t’embrasse.

Répondre

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.