Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #11 – mars 2016

ça y est le printemps est arrivé ! 🙂 même si pour la température et les beaux jours, il faudra attendre quand même un peu. Sinon, vendredi après la crèche, Arthur a été gardé par Justine.
Il a beaucoup aimé, même si au début il ne comprenait pas trop où il était. Il ne se souvenait plus trop qu’il connaissait mais il faut dire qu’à chaque fois qu’il était allé chez Aurélien et Justine, c’était l’heure du dodo. Donc, il se souvenait plus de leur lit que de la mezzanine ou du salon. Donc vendredi, Arthur chez Justine a regardé tous les vinyles d’Aurélien, c’était vachement bien surtout qu’il en beaucoup. Il a dormi 30 minutes dans les bras de Justine même qu’elle n’a rien pu faire pendant ce temps là 🙂 Il a regardé par la fenêtre comme sa maman, parce que c’est trop drôle et il voit mieux que de chez lui. Il a pu voir tous les gens passer. Il a mangé et puis ses parents sont venus le chercher. Il était content bien sûr mais doit dire qu’il a beaucoup aimé être gardé par Justine. Du coup, il attend vendredi avec impatience.

Et puis aujourd’hui, Arthur a fait une découverte : La machine à laver ! Le plus gros jouet qui puisse exister au monde. ça bouge, ça fait du bruit, c’est tout mouillé et surtout ça tourne à toute vitesse. C’est génial ! Il voudrait que sa maman lance des machines tout le temps alors il reste campé devant en espérant, mais rien ne se passe pour le moment :-/ Depuis, il attend toujours…

Bonne fin de dimanche à vous.

*

Photo prise aujourd’hui Arthur devant le plus gros jouet du monde.

***

02 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Justine

Oh mon petit Arthur, moi aussi j’ai hâte d’être à vendredi !

Répondre

marlene

🙂 Merci Zustine !

Répondre

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.