Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #10 – Mars 2016

Encore une semaine de passée. Arthur désormais, cavale et ne s’arrête plus. Il suit sa maman dans la cuisine, dans la salle de bain. Si il pouvait, il monterait déjà les escaliers.

Cette semaine, il n’aura été finalement que trois jours à la crèche. Lundi, il est resté avec ses parents, même qu’ils ont fait des pizzas blanches maison. ça avait l’air drôlement bon. Mercredi, il est resté avec sa maman parce qu’il y avait une grève à la crèche. Lucie est venue avec Ella les voir. C’était bien sympa cette après-midi tous les quatre, même si il doit avouer qu’il s’est fait gronder. Il à déterré une plante. La capillaire qu’Aurélien avait donné à sa maman :-/ Il trouvait ça tellement drôle ces petites tiges vertes, qu’il n’a pas pu résister. En tous les cas, il a compris qu’il n’avait plus vraiment le droit d’aller vers les plantes vertes.

Jeudi et Vendredi, c’est Justine avec sa maman qui sont allées le chercher à la crèche. C’était pour faire une répétition parce que désormais les vendredi, ça sera Justine qui le gardera. Il est très content d’avoir ce privilège. Donc, si il résume et pour bien se souvenir, le lundi, il n’ira pas à la crèche, le mardi, ça sera sa maman qui viendra, le mercredi et jeudi Théresa et le vendredi Justine. C’est parfait !

Sinon, ce week end il y a eu du monde. Marc est venu chez eux pour passer du temps et les voir. Il a même dormi à la maison. Et puis, aujourd’hui comme il faisait très beau, ils sont allés aux grands voisins (on vous en parle très vite) faire la visite des lieux, même si il connaissait parce qu’il y était déjà allé un soir pour une visite d’atelier pour sa maman. Une longue histoire encore. Et puis, comme il y avait Justine et Aurélien là bas aussi, ils ont bu un coup tous ensemble.

*

Dimanche soir, sa maman est un peu tristounette, c’est bientôt la fin de ces jours de congé. La reprise va être difficile. Il voudrait lui dire que bientôt c’est la fin du mois mais chuuuuuuuttttt il ne faut rien dire du tout. Il sait des choses mais il a promis à son papa de ne rien dire alors motus et bouche cousue. 🙂

*

Bonne fin de dimanche à tous.

*

Photo prise lundi, moments de câlins entre père et fils.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.