déco et jolies choses, Les bonnes adresses, slider,

Un coiffeur chez soi

Depuis que je suis devenue maman, c’est bien simple, je cours partout, tout le temps. Plus une minute à moi. Arthur, le travail, la maison, les lessives, les repas, ….bref tout un tas de choses qui font que comme beaucoup de mamans, il est difficile d’arriver à trouver un petit créneau pour aller chez le coiffeur. Pourtant, il est hors de question que je fasse l’impasse dessus. C’est un des rares moments pour moi que je souhaite garder. Etre maman c’est aussi savoir rester coquette.

*

Casse-tête chinois pour jongler entre un rendez-vous, le travail, la crèche, et les horaires des salons jusqu’au jour où il y a quelques mois, je suis tombée par hasard sur le site de The Reporthair.
Un service de coiffeurs privés qui se déplacent à votre domicile. Des créneaux 7j/7j, de 6h à 21h15. Il n’y a donc plus de raisons pour ne pas arriver à trouver un moment pour soi. Les coiffeurs sont soigneusement sélectionnés en fonction de ce que vous souhaitez et de la nature de vos cheveux.
Il n’y a plus qu’à s’installer confortablement sur sa chaise avec un petit thé ou café et se laisser aller, après tout vous êtes chez vous 🙂

Produits I The reporthair Coiffeurs privés

DSCF2927

Couleur, balayage, coupe, tout est possible. Des packs peuvent être aussi proposés : Coupe-couleur ou encore coupe maman-enfant jusqu’à 5 ans.
Côtés tarifs, il faut compter 90 euros pour une coupe, 105 euros pour une couleur et 150 euros pour une coupe-couleur.
Au niveau du timing : 1h30 de cocooning avec le petit plus, 5 à 10 minutes de massage crânien lors de la pose du masque. 🙂

 DSCF3119

DSCF3120

*

 En bref, le service dont vous ne pourrez plus vous passer. 😉 Le service et les coiffeurs sont justes géniaux ! Depuis peu, The Reporthair propose le pack duo Homme-femme pour un service en amoureux le dimanche pendant que bébé joue.

*

Si l’idée vous tente voici l’adresse du site

The Reporthair

Il n’y a plus qu’à prendre rendez-vous !
Bon week end.
***
Un grand merci à Marion pour avoir rattrapé les derniers coups de ciseaux et la couleur d’un coiffeur pressé et peu consciencieux.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.