Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #7 – février 2016

Cette semaine, Arthur a été très malade. Une gastro pas très sympathique est venue l’embêter. Bon ce n’est pas comme si il était malade toutes les semaines 😉 mais là ça commence à faire beaucoup. Il n’a presque rien mangé. Il a été obligé de boire des biberons d’eau de riz…c’était dégoutant ! Quelques probiotiques et quelques jours après ça a commencé à aller un peu mieux.

Après cette semaine difficile tant au niveau de la digestion que du transit, il a passé une super journée vendredi avec sa maman. Il a reçu le faire-part d’Ella dans la boite aux lettres et en prime la photo de sa copine. Marguerite est venue dans l’après-midi. Il s’est même endormi sur elle. Et puis, le soir Aurélien et son papa sont allés chez le voisin d’en face pendant que Justine et sa maman papotaient dans le canapé, entre filles. De son lit, il les entendaient. Elles avaient beaucoup de choses à se dire 🙂 Sacrés pipelettes. Il aurait bien aimé être de la partie, surtout que d’habitude, il est là pour les écouter.

Hier, son papa et son tonton sont allés aider à déménager Jean Baptiste. Comme sa maman travaillait, c’est Tiphaine qui l’a gardé et même que c’était bien chouette. Elle lui a donné double ration 🙂 Elle lui a même construit tout un tas de barrière douillette pour ne pas qu’il tombe, parce que sa tata elle est architecte alors les constructions elle connait vachement bien. Il a bien rigolé.

Et puis, aujourd’hui il y a eu Marc qui s’est bien occupé de lui, si bien d’ailleurs que lorsqu’il est parti et bien comment dire, il a fait sa crise pour montrer son mécontentement !

Arthur, il aime bien quand il y a du monde chez lui. Donc depuis, il pleure…parce qu’il se retrouve seul avec ses parents.

*

Bonne fin de dimanche.

***

Photo prise vendredi. Assis sur la banquette.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.