Le billet d'humeur de la semaine,

Le billet d’humeur de la semaine #41 – octobre 2015

Processed with VSCOcam with f2 preset

*

Les évènements se succèdent sans que personne ne trouve le temps de dire ouf !

La Russie a continué ses bizarreries. Elle a survolé de manière inopinée la Turquie soit disant à cause du mauvais temps. La sécurité sociale, cette vieille dame a fêté ses 70 ans, mardi dernier. Le DRH d’Air France s’est fait mettre à nu par ses salariés. Les prix Nobels ont été décernés aux personnes attitrées. Et la semaine s’est terminée par un horrible attentat en Turquie. Si l’actualité continue, Arthur qui heureusement n’y comprend rien, a pour le moment bien autre chose en tête.

Il est retourné au même endroit que la dernière fois. Il y a beaucoup d’enfants plus grands que lui et il ne comprend pas trop pourquoi. Sa maman a beau lui expliquer qu’il s’agit de la crèche et qu’il va bientôt y passer 4 jours de la semaine. Il ne voit pas trop l’intérêt. Sa maman, à lui, elle est toujours là, alors que ce n’est pas le cas des autres. Etrange quand même ! Où sont-elles passés ? Est-ce que sa maman à lui aussi va disparaître ?

Il a fait la connaissance d’Anne-Marie, c’est la dame qui va s’occuper de lui. Sa référente lui a t’on dit. Il faudra qu’il cherche dans le dictionnaire quand il aura un peu plus de temps parce qu’il ne sait pas ce que ça veux dire. En tous les cas, Anne-Marie à l’air très gentille mais ça ne veut pas dire pour autant qu’il passe l’éponge sur cette soit disant crèche parce qu’il reste persuadé que sa maman peut le garder. En plus, c’est quand même très fatiguant tout ce bruit ! Il n’ a pas l’habitude. Il attend la semaine prochaine d’en voir et d’en savoir un peu plus, après il décidera si il veut y rester ou non. De toute manière si sa maman n’est pas d’accord il lui fera ses yeux de biche et on verra bien qui craquera le premier 🙂

*

Bon dimanche à vous.

***

Photographie : Arthur et ses yeux de biche. Photo prise jeudi dernier.

0no comment

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.