Arthur, Les bonnes adresses, slider,

Une virée en normandie

DSCF7376

Après cet été à la montagne, nous voulions faire découvrir la mer à Arthur même si du haut de ses deux mois, nous savions très bien que ce week-end était surtout un prétexte pour nous, parents, afin de nous ressourcer avant de rentrer dans l’automne. C’est ainsi, qu’en ce dernier week-end d’été, nous sommes partis tous les trois, faire une petite virée en Normandie.

*

Arthur : « Moi j’étais très content parce que ça faisait des jours qu’on me cassait les pieds à me dire que j’allais aller bientôt à la mer. Je ne comprenais pas ce que c’était, au début j’avais compris que j’allais voir ma maman, mais bon elle était là tout le temps. Alors je me suis dis que la mer, ça ne devait pas être ça ! »


La toute première fois pour lui. La première fois pour nous avec Arthur.
Nous avions tellement aimé la location de la dernière fois,  » La cabane des pêcheurs », que nous avons loué aux filles du bord de mer, Le loft du matelot histoire de changer un peu.
C’était super, comme toujours !
le loft du matelot

*

Arthur : « C’était bien la maison que papa et maman avait loué pour le week-end. C’était tellement confortable que je dormais tout le temps sur leur lit. Je suis sûr qu’ils étaient contents parce que comme ça je les laissaient tranquilles et ils pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient. »

DSCF7445

DSCF7549

DSCF7515

DSCF7370

*

DSCF7508  DSCF7355  DSCF7509  DSCF7397

DSCF7538

Le brunch de la compagnie ordinaire de la mer à surtout ne pas manquer sous aucun prétexte par les filles du bord de mer, Astrid et Laurence.
la compagnie ordinaire de la mer

*

Arthur :  » Papa et maman ont commandé beaucoup, mais alors beaucoup de nourriture, j’ai pas vraiment compris ce qui leur passait par la tête, mais bon comme ils avaient l’air d’aimé ça, je les ai pas trop dérangés. J’ai préféré dormir dans mon petit siège auto, à l’ombre. Et puis, après leur énoooorme petit déjeuner, et avant de rentrer à Paris, nous sommes allés à Deauville, parce que ma maman, elle n’y était pas retournée depuis ses 12 ans. ça fait beaucoup d’années ça !

DSCF7556

DSCF7563

*

Arthur :  » Je crois que j’aime bien ça, la mer. Bon, c’est quand même bizarre parce que dès que je regardais cette grande étendue d’eau bleue, ça me faisait dormir.
Il y a une chose que j’ai quand même pas compris dans l’histoire, c’est pourquoi il y a tant d’eau, à cet endroit. Il faudra que quelqu’un me l’explique parce qu’à Noël, je commanderai bien ça pour mon bain. ça serait beaucoup plus drôle que ma petite baignoire !

DSCF7366

Arthur :  » J’ai l’air un peu fatigué mais ma maman, elle a dit que c’était l’air marin qui me fait une tête comme ça, alors si ma maman a dit …! »

***

12 comments

writer

The author didnt add any Information to his profile yet

2 Comments

Justine

Superbes photos

Répondre

marlene

🙂

Répondre

Leave a Reply

Instagram

Instagram has returned invalid data.